jeudi 7 février 2008

le retOur ! ;-)


Après une longue absence sprapienne (hOula, c'est quoi ce mot ;-) )



Je reviens avec cette petite page sur moi et une amie.



Oui oui je sais j'ai encore utilisé les même papiers mais j'ai deux bonnes excuses ;-) :

1 je suis à cours de papiers (je vais recharger tout ça le week-end) =)

2 jles aime trOOOooooOooop !



dOnc voilaaaa



bizous tout le monde

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta page!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

ohhhhhh! très joli joli par içi!
biz

Isabelle a dit…

Elle est très belle... bon retour :))

Katyblue a dit…

Une très jolie page.
Je sens que l'argent de poche va flamber ce w-e.

stephanie a dit…

très belle page ma petite kiwi adorée,j'éspère te voir le 10fev a tinlot,biz

Anonyme a dit…

tu t'es faite désirée mais quel retour!!!
ta page est superbe!

Anonyme a dit…

magnifik'!!j'adore ce format[15*30] et ces couleurs que j'adore!![chocolat,turquoise et anis!!}
Bizzz
Piou:)