dimanche 13 avril 2008

et Un mini :D



Et voilààààà ! :)



un p'tit mini albUm :)


Il parait que les couleurs sont assez ternes, mais comme dirait Marinette, "les couleurs ne sont pas si ternes (citerne :S vous avez compris :D )
(je sais, c'est pas drôle) ^-^













13 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ton mini et original le jeu de mot ;-)

Fabienne a dit…

il est superbe ton mini !! j'aime bcp les photos !!!

Anonyme a dit…

Ton mini est très beau!

Anonyme a dit…

je trouve ton mini super cool et super beau!
bravo
big biz
sandrine

Le Scrap de Lo a dit…

Il est très agréable à regarder ton mini et non il n'est pas si terne LOL

Isabelle a dit…

Je le trouve vraiment bien et les photos sont terribles!! Vraiment tt beau à regarder avec une fraîcheur que je t'envie!!Bisous

Anonyme a dit…

coucou miss Kiwi

bon à ce que je vois tu aimes les photos!!! alors pourquoiiiiiiiiiii tu te laisses pas photographier parfois????!!
ceci dit j'aime toujours autant ton scrapàtoi Ce mini est vraiment très chouette et j'adore les photos (trop belle celle des silhouettes à la 5éme page!) et je vois que tu continues à aimer les grimaces!!
et non il n'est pas "citerne" que ça!!

bisous miss
Rara...meuh
ps : tu penses au cd des photos du w-e S'il te plaîîîîîît Merci

Anonyme a dit…

bravo kiwi, un régal pour les yeux

petit a dit…

et dire que j'avais loupé ça!!!! splendide!

f a dit…

Très jolie! Belles photos

Anonyme a dit…

j'adore!!!;);)

Anonyme a dit…

PiOuXD

Anonyme a dit…

c'est vraiment trop trop beau et sa m'inspire....;)
Piou,13ans;)!!
http://piou-scrap.over-blog.com