jeudi 22 mai 2008


P'tite page réalisée pour le premier tour du tournoi Scrap A Lore.
Première étape --> passée (youpiie :D )
deuxième --> perdue :)
Je devais réaliser une page monochrome (pas du tout mon truc :))
La voici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Kiwi,
je surfe sur la toile et je découvre tes créations!! Elles sont très chouettes. Restes surtout très simple car cela change vraiment des autres!! Un style frai et dynamique qui me plaît beaucoup...
Je suis maman de trois enfants et j'adore les voir créer ta maman est sûrement très fière de toi...

Anonyme a dit…

Bonjour Kiwi,
surtout restes très simple car cela change des autres! Ton style est frai et dynamique... J'aime beaucoup. Je suis Maman de trois enfants et j'espère qu'ils créront comme toi dans quelques années...
ABTO
Cathy

Fabienne a dit…

tes pages sont pleines de peps et j'adore ça !!!

Steffy a dit…

je l'adore celui la Fannyy

Anonyme a dit…

j'adore la 1ere page!!!!parcontre la deuxième ze la trouve un peu trop "barbie"!!!mais puisk' qu'il fallait une paga monocrome!!!
Bizzz
Piou