samedi 28 juin 2008

=D

Petit " truc pour accrocher au mur =D" réalisé pour une amie =)




Encore un petit "truc pour accrocher au mur" =D










5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes petits comms sur mon blog. Ca me donne l'occasion de faire un petit saut sur le tien, et de te dire que j'aime toujours autant ce que tu fais. Et que j'aime tes petits attentions pour tes copines, c'est super chouette. Et alors, ce truc à suspendre est magnifique ! Bisous, et bonnes vacances...

Anonyme a dit…

wouah alors là chapeau bas!!!! quelle splendeur!!!!

Grenouillette a dit…

Merci pour ton com :) vous avez l'air d'être une belle bande de copines dis donc!!! bravo pour tes créas!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.

Merci d’avance,
Très cordialement,

Anaëlle BERTAUX
Assistante Responsable Partenariats
c.huntz@norexpo.fr

Anonyme a dit…

ton style est trés clean&simple et bien que je préfère quand il y a plus de choses:j'adore se que tu fais!!!!!
Bizzz
Piou