mercredi 22 juillet 2009

Oulaaa, ça fait au moins une éternité que je n'avais plus rien posté ici.
J'ai arrêté le scrap, simplement parce que je ne prends plus le temps, mais surtout parce que mes interets ont changé je vais dire. Enfin voilà qui est dit, je vous souhaite de très bonne vacances.
Enjoy
Fanny.

2 commentaires:

Romane a dit…

Coucou Fanny
J'ai 15 ans et moi aussi scrappeuse :)
Lors de ton message j'ai compris que tu avais abandonné le scrap ! Si tu veux avoir à nouveau le goût à ce loisir viens sur ce forum ( http://scrapados.forumperso.com/index.htm ) adapté au jeunes scrappeuses et scrappeurs (mais ça se fait rare lol)
En tout cas tes réalisations sont très belles et j'aimerais en découvrir de nouvelles !

Bisous
Romane
Ne te sens en aucun cas obligé de venir nous rencontrer. Je suis malgré tout très contente de t'avoir décrouvrir.

Anonyme a dit…

Coucou !! c'ets dommage que t'es arreter le scrap car c'ets vrement jolie ce que tu faisait !!
Céliadu12**