vendredi 26 octobre 2007

--Mini album--

Un petit mini album sur mes zamis !














11 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bien Kiwi ... il est magnifique ce mini !c'est complètement génial ce que tu as fait! bravo bravo et encore bravo ... ça vallait le coup d'oeil lol

Anonyme a dit…

Superbe, génial!
Bravo

Anonyme a dit…

très réussit ton mini. Bravo

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ton mini Kiwi. Je sens le copitage!!! Je viens justement d'acheter ces papiers...

Le Scrap de Lo a dit…

Waouw, il est super ce mini.
Je vois que vous êtes les rois de la grimace.

Anonyme a dit…

Je l'adore, il est superbe!! Très douée en photo et en scrap...Bisous
Isa

Anonyme a dit…

waouh j'adore ton mini Kiwi! un style super agréable à regarder! toujours le chic pour avoir des photos euh comment dire représentatives! trop génial
bizz
Rarameuh

Fabienne a dit…

Bravo!!! ton album est superbe !!!

Fabienne a dit…

Bravo !! ton album est très beau!!

Anonyme a dit…

bon choix de papiers et de mise en page, ton mini est très réussi, bravo

Anonyme a dit…

superbe mini!!franchement je craque total la!!!quel sont la marque des papiers?!...
Bizzz
Piou,13ans