lundi 22 octobre 2007

--tite page--


Et oui, je m'y mets, j'ai enfin commencé à scrapper mes zamis !

Donc voilà, après une longue absence, je suis de retour :p :D

Pour de nouvelles pages ! héhé :p

Donc voilà une petite page sur deux de mes meilleures amies.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Kiwi,

un pseudo que j'adore! et une page que je trouve également très jolie! et toi super mimi sur ta photo de présentation... et là je reconnais bien l'artiste photographe qui est en toi!!!
en tout cas je suis très happy de t'avoir rencontrée ce w-e
bisouxx de Rarameuh!!!

Anonyme a dit…

Ca te réussit bien les petites pauses ;o) Un tout grand bravo pour cette très belle page. J'adore ce format !! Bisous.

Anonyme a dit…

trés belle page!!!j'adore le papillon!!peut-tu me dire la marque stp?!

Anonyme a dit…

De PiOu;)